Vaillant du Sanctuaire des Loups
En lisant tous les messages, il apparaît que tout le monde tombe d’accord sur les Boubous.
Nous sommes restés 4 ans sans oser reprendre un quatre-pattes. Quelle perte de temps ! Un quatre pattes dans une maison, c’est que du bonheur, mais un bouvier, c’est encore davantage.
Tous les jours, nous le trouvons beau et le plus souvent gentil, un peu « pot de colle » à la grande joie de son maître. Il vit avec un petit copain Norwich terrier qui essaie par tous les moyens de le mettre en colère, sans jamais y arriver.
Et un Boubou du Sanctuaire des Loups, nous avons le service après-vente assuré. Un souci, Patrick est toujours présent, les visites chez le vétérinaire se font rares et c’est plus efficace.
Vous pensez peut-être que nous exagérons, ce chien a bien des défauts : je cherche … Ah si, il n’aime pas être seul : il peut nous réveiller à 5h du matin car son copain a été dormir dans une autre pièce ou alors, quand vous sortez pour la promenade, penser à mettre un manteau lavable car les grosses pattes peuvent laisser des traces.
Si vous êtes décidés à adopter un chien mais si vous ne savez pas quelle race choisir, vous pouvez nous contacter pour les Boubous.
25/04/2006 - Brigitte et Yves